LIVRAISONS ET RETOURS

Livraisons

Vous avez choisi la robe d'exception qui vous fait plaisir ? Il ne reste plus qu'à la livrer.

Chez Elegantia, il y a deux modes de livraisons:

  • Le mode économique via Mondial Relay. La livraison s'effectue dans le point relai de votre choix en 3 jours ouvrés* pour la France et 2 à 5 jours ouvrés pour les autres destinations.

  • Le mode express via Colissimo pour la France ou Delivengo de la Poste pour les autres destinations. La livraison arrive à domicile en 2 jours ouvrés pour la France et et 2 à 5 jours ouvrés* pour les autres destinations.

* jour ouvré = jour de la semaine (hors samedi et dimanche).

Le délai de livraison compte à partir de l'expédition du colis par Elegantia. Le temps de préparation est habituellement d'un jour. Vous recevrez un code de suivi à l'adresse mail indiquée afin de pouvoir suivre l'évolution de votre colis.

Le prix de la livraison est calculé en fonction du mode de livraison sélectionné et du poids du colis. Les prix affichés sont ceux affichés par les les entreprises, sans plus-value de notre part. 

Pour optimiser le colis, nous vous suggérons de regrouper vos achats car le coût d'expédition est similaire pour un seul ou pour plusieurs articles. Faîtes vous donc plaisir !

Retours et échanges

Vous avez changé d'avis ? La robe n'est pas à votre taille ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider ! 

Plusieurs possibilités:

  • L'article ne vous convient pas.​​

    • Vous souhaitez être remboursée: Dans ce cas, vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. L'article devra être rendu dans son emballage, avec étiquette et dans son état d'origine. Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement sera effectué dès le retour de l'article.

    • Ou vous pouvez l'échanger ! Si un autre article vous convient, Elegantia vous offre l'expédition et prend à sa charge l'envoi du nouvel article. Vous n'aurez qu'à régler le retour du premier article ainsi que la différence entre l'ancien et le nouvel article.

  • L'article arrive abimé ou présente un défaut:

Dans ce cas, prenez contact avec nous dès réception du colis. Envoyez nous une photo et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.